Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Anciens parlent aux Nouveaux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nymphe Ydeil

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens de voir votre tag passer dans mon champ de vision IG et je n'ai pas pu m'empêcher de passer les lourdes portes de la Citadelle Noire. Je viens de l'U25 où je suis... M.N.
Je me demandais quelle était l'histoire de cette alliance et si quelques Anciens d'autrefois en formaient le ciment magique.

Au plaisir de vous lire !

Nymphe

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joshua

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 22:51 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

Bonsoir chers Mages,

Etant un ex MN U25 aux cotés des grands anciens, je viens aussi aux nouvelles afin de connaitre lesquels de  U9 ou U25 sont de retours.

Cordialement.
Joshua

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 00:05 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

Hello Hello, content de voir ceux qui ont participé avec quelques anciens du 9 .
Bienvenue sur le forum à vous deux Wink

Il y a moi  , Talik Titan , M.N de première génération . Fondateur univers 9, 10 et 21 pour vous servir Wink
Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

Joshua

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:22 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

Il est où Talik ?? Je l'ai croisé quelques mois sur le 21.
De notre coté, nous sommes déjà 2 anciens U9&25, notamment Vipers !!

J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver autour d'un bon cru pour évoquer les conquêtes passées.
Vous pouvez aussi venir squatter notre Amphore Wink

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:58 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

Quelques mois sur le 21 , histoire que je monte la M.N
Wink

Et puis j'avais recroisé Vipers sur un début d'univers , mais il avait du arrêter Smile

Et Talik il est la ! C'est moi Mort de Rire
Sinon elle est ou votre Amphore?

De toute façon vous finirez M.N Mr. Green

kenshi

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 12:59 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

wow ...

Et bien moi je suis un petit nouveau Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:09 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

pareil que kenshi  Very Happy Je suis un mage noir et fière de l'être 

[Pierre Doris]

Fyln0z

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:15 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

Moi Fyln0z d'ou mon nom de guerriers du 9ieme systeme solaire d'ogamus, on m'appella aussi Protector ,

Ayant Flirter aux nombres de fois avec les flottes de mes alliés autrefois, je me rallie a leur cause, qui est maintenant, est la mienne , je salue par ma bravoure leur noms et leurs hymne qu'il chantonna entre deux cible jusqu'a nous entammé du premier jusqu'au dernier!.

De cette phrase, je n'aurais qu'une chose a vous dire..

Gloire aux anciens, Gloire aux Initiés , Gloire aux Mages d'un temps .. Nouveau! 

May the luck be with you.. always

Joshua

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:11 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

Hayden !! Vilain cachotier  Mr. Green   L'amphore elle est sur notre forum!
je garde mon chat ce coup ci, j'ai suffisamment ramé pour le sortir de sa cellule.

y aura-t-il une MB sur le 65 ??? Je sais je suis curieux mais comment c'est trop bon de revoir des "vilains michons mages" Razz

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 00:37 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

une MB?

est ce une gentille blague ? Very Happy
Jamais il n'existera de MB en ma présence .

Ce n'est qu'un fardeau de plus ...
On formera l'élite puis on vous mangera dans la team ! tu verras Very Happy
Ce n'est qu'une question de temps

Tout vient à point , à qui sait attendre Mr. Green

mage-noir

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 03:05 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

bonjour a tousse

je suis content de voir que les M.N sont aussi sur le 65 un vrai coup de chance car ses mon premier uni et ses la ou vous, vous êtes remis Okay

vous vous demander comment pourai-je connaitre votre ally si c'est mon premier uni ?

cela remonte a quelque année

un ami a fis partie de la "kammelott" uni 25

oui je c'est se que vous pensé et moi aussi je le pense un epu la "kaamelott" etais peuplée de trop de joueur.

mes un jour il ma demander de s'occuper de son compte, et moi j'ai étais voir les ally qui etais bien classer.

et je vous et vue.
car je suis un des fan de
"FF"

donc voila pourquoi je me rapelle de vous ^^

a cette epoque le joueure top 1 sa planête s'apeller "pizza" dsl me souvient plus de son nom peut être "akira"

bref voila, je suis comptant que les M.N soi dans mon uni, et j'éspère être digne de vous pour restez

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 05:09 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

Ba écoute , des anciens , là , il y en a très peu , et c'est pas vraiment des anciens ...

ET puis de toute façon les M.N je les fait quand je veux , c'est mon copyright ^_^

------

Si tu veux rester , ba tu sais quoi faire ?! ?
Te bouger le cul et aller top 100 Mr. Green

mage-noir

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 09:07 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

XD

ses pas grave si les vrai ancien sont pas la, y faire partie inter univers me suffit XD

Anak1n
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

Ahaha.. Vous sentez cette Odeur? Il y a de la magie en l'air ^^

ça fait plaisir de voir qu'il y a des anciens MN sur cet uni car comme Talik l'ai dit vous finirez MN^^

MB? Mage Blanc?

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux Répondre en citant

Oui Mb > Mage Blanc ^^

Wing des M.N , qui a eu une seule fois dans l'existence des M.N
La honte Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Les Anciens parlent aux Nouveaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
M.N © Theme By Talik Titan 2004-2009