Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marlboro

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mages noirs !

OUI! Vous !

Je me présente !
Je suis Marlboro le fumeur de flotte ! Dans mon coin en G3 on m'appelle le consumeur !

Je suis un méchant raideur !! Quoi? vous regardez mes points? c'est sa? et alors !!!! Je pari que j'ai augmenté plus que toi ! a mon stade de jeu !!!!
Je me connecte plus que toi ! , je fais plus d'attaque que toi ! mais pourtant cela fais 12h que j'y joue !!!
Dans mon pays les gens me haie ! tu veux savoir pourquoi? alors prends donc une chaise , assie toi a coté de moi je vais te raconter :

Mes ennemi me déteste car il y a de nos jour des gens , qui se connecte pas trop la nuit !!!
Des flottes sont a quai , mais recycleurs sont excités , si je l'ai lache ils leurs pourrirons !!!
Soudain une sonde d'espionnage m'avertis un frigo !!! Oui c'est comme sa que je l'ai appel , car ils me nourrissent !
Hum 1000 métal a quai a mon stade , c'est un délicieux repas !!! Au fond de moi une petite pitié , je me dis il a du galérer le pauvre pour les avoir !!!

Pourquoi la nuit mouahaha ! ben des gens fond dodo et les gens vois une hombre avec un point rouge , oui car j'écrase jamais ma clope !
Surement Mars ce disent-ils? pfff qu'elle bande de bouffons !!!!
Le lendemain on sent alors une odeur de griller !!! pas ma clope imbécile , sa flotte pfff !!!!

Voila pourquoi il m'aime pas

Maitenant , je suis dans une phase ou je pense que le chevalier solitaire ne me sert pas trop a grand chose !!!
Je me sent digne de partager avec d'autre joueur ma flotte , les conseils ...
Les conseils ben oui !!! J'ai été top 150 de l'uni 59 demander au premier il me connait bien !!! si si !!!
Bref je pense pourvoir dire "quoi ta un probleme? " Laisse le type de mon alliance !!!

Mes points :7(Place xxx sur xxxx) en moins de 12h oui je me suis inscrit hier mais je'ai commencer cette nuit au boulot !!!

IRL:
Je suis Jéremy j'ai vécu 14ans dans le nord !!! maintenant je suis sudiste j'ai 20 ans et je suis encore étudiant !!
Je me suis sudifier !!! ^^
Oui car j'aime la pétanque sous les platanes et les cigales avec les verre de pastis et les filles !!!
Pour être Franc ogame c'est pas ma vie , je sors beaucoup avec pote , pour le sport , plage boite de nuit ...
Mais je trouve le moyen une heure par ci une heure par la dans la journée pour y jouer soit un total de 4h par jour , mais surtout la nuit !!!
En moyenne j'organise 4X5 attaque par jour pour le pillage ou 2 recyclage , quand des flottes sont a quai bien sur !!!

Ben voila si des question je vous écoute , et pour ma progression vérifiez le par le lien que je vous ai montré !!!
Voila j'espère être pris car c'est plutôt simpas ici !!!

héééééééhhoooooooo ,! ha ! sa resonne pas ici , a mon avis il doit avoir plein de topic ^^ !!

Hey les mec bon jeux a vous !!!!

Les flottes , on peut les fumer?

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyln0z

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mhhhhhh, interessante comme candidature, si la progression est aussi positive que tu le prétends, je demande a voir ca d'ici 1 ou 2 jours maximum Smile

+1 pour l'instant

Cordialement, Fyln0z le Méchant!

May the luck be with you.. always

DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 13:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pareil que fylnoz

j'attends ton évo

+1

et a toute

[Pierre Doris]

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je pense comme Fyln0z, j'aime bien le style et on a pas l'impression que t'es imbu de ta personne, donc c'est très bien tourné je trouve Smile

Par contre, si on te prend tu seras à l'essai une semaine pour voir un peu ta progression, si c'est convaincant (et je te le souhaite) tu serais pris.

Attendons l'avis des autres membres.

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 14:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue de la part d'un Nordiste à un Sudiste Smile
J'espère il fait beau la bas^^

Bon courage ,
j'attends l'évolution Very Happy

Anak1n
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hihi bienvenue ^^

Eh bien on va dire que c'est intéressant comme sujet mais qu'on va tout de même voir comment tu t'en sors si ce que tu dis est bien vrai, on se fera une joue de t'avoir parmi nous ^^

marlboro

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 17:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci ben pour mon évolution vous regarderez par vous même ! je prévient que les premier jours je suis pas le champions donc attendez vers les 100pts pour voir ce que rapport un très bon consumeur de flotte !

Par miracle dans ma galaxie le plus fort est 6000eme !!! demain soir je ferai des attazque a l'aveuglette^^

Hayden Panettiere

Pour te repondre on creve de chaud mais aujourd'hui il y a du vent on respire un peut !!! ^^

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 18:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hey malboro, je commence toujours top 1500 je finis top 50 donc franchement on va pas te juger sur ton début d'uni ^^

Simplement on regarde si ta la capacité de faire quelque chose quoi, le potentiel..

marlboro

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

ouf alors je suis comme toi !!! le début c'est pas mon point fort mais j'utilise quand même les tutos pour avoir le pt en premier !
Enfin le tuto de Dead Calimero !!! Pour les connaisseurs !!!

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Connait pas, ta un lien ?

Moi j'ai déjà fait deux raids, tout comme landry.

Sinon tu peux postulé in game, on verra ton évolution, je te préviens si tu suis pas c'est out Very Happy

marlboro

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Tout simplement pour avoir sont lien tu marque google puis ogame et ensuite un peut plus bas tu aura une vidéo ( on vois une femme dessus) clik dessu et bon film !!!

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 19:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon ba tu as été intégré !
Bienvenue Okay

marlboro

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Merci infiniment !!! avec 12 d'inscription de retard et 24h de jeu je démarre bien !!! j'ai ratrapper tout mon ss !!! cette nuit je raide enfin !!!!
le plus fort et 4500eme mdr , la chance !!!!

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue chez les M.N 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Marlboro [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
M.N © Theme By Talik Titan 2004-2009