Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Eos Minia ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eos Minia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

Bonjour  a tous , je m'appelle Eos Minia ( vous pouvez m'appeler Eos je devrais pouvoir le supporter  Mr. Green )

Bah pour résumer je viens vous demander l'autorisation de squatter votre forum ^^ il parait qu'il est dangereux , avec des gens méchants et diaboliques toussa toussa mais meme pas peur Twisted Evil

Alors ingame je suis top 1000 ( en dormant , sans payer et en ayant une connection aussi fiable que Pete Doherty en concert ... c'est dire a quel point cest la merde ) et je compte jouer mineur a orientation deutier.
J'ai créé une petite alliance mais qui servira surtout de plateforme de commerce pour le début de l'univers.

Sinon sinon ... euh jai 19 ans et je suis en bac pro en alternance dans le commerce ( vendeur en multimedia ) et si je suis venu sur votre fofo c'est parce que Luneur14 m'a sondé et en regardant son alliance jme suis dit qu'elle me disait quelque chose , et en fait je jouais a un jeu il y a quelques temps appelé SpiceFight et j'étais dans l'alliance M.N. mais aucun rapport avec celle la en fait .

Il parait que ici il ya de fameux guerriers , et bah moi ca m'arrange parce que je vais pas tarder a chercher des acheteur regulier pour mon deut ^^ et pour les plus payday ( il faut comprendre les plus g33k ^^ ) d'entre vous je vous ferais des taux speciaux
( de voleur ahah )

et sinon parlez moi de vous parce que la partie presentation est un peu vide Confused

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:48 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

Salut Eos !

Belle proposition quel taux tu pourrais pratiquer apres  1 mois d'univers ?

Sinon nous on est tous raideurs donc essaye donc de recruter d'autre deutier d'un bon niveau histoire qu'on oragnise un petit partenariat. (officieux toujours)

Pour l'instant c'est bien trop tot encore mais plus tard pourquoi pas Smile

marlboro

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 16:54 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!
Hum un deutier interessant !!!! si tu pense que tu livreras  en g5 g6 je serais la!!

Mais une question tou de même venir pour le commerce ou ce refugier des dents de notre luneur?

Les flottes , on peut les fumer?

Eos Minia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:00 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

jai pas besoin qu'on me protege ^^
jai monté sur mes autres comptes trois bunker de plus de 1M de points et jai joué rippeur.

en G5 ca me semble fort probable Wink mais pour les taux je sais pas encore , ca dependra de la demande et de l offre mais ca devrait tourner aux alentour ( pour le debut de l uni ) 2.2/1.5/1

apres ca devrait tomber a 2/1.4/1 et pour des acheteur regulier faudra negocier

et pour l instant j'attends de voir comment evolue l'univers avant de rejoindre une alliance Okay

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

ouai les taux bof bof, déjà le taux de base devrait etre 2 1,5 1

Ensuite le taux préférentiel a 1,8/ 1,4 1 voir meme 1,7 1,4 1 après négociation.

Surtout que si ta toute l'ally en ami t'auras des acheteurs tous le temps...

Eos Minia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:12 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

ouai mais jaurais pas assez de prod pour fournir tout le monde lol ^^

et a 2.5/1.8/1 je trouve toujours acheteur et surtout en debut d'univers. donc je trouve que mes taux sont pas non plus si élevé

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

Bienvenue dans l'antre  Minia

Désolé c'était plus fort que moi Mort de Rire

Eos Minia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:15 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

Shocked jai pas compris 

DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:16 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

peut-être que tu en trouves. mais moi je trouve des meilleurs vendeurs  Mr. Green

bonne chance pour ta vente en totu cas Wink

[Pierre Doris]

Eos Minia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:18 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

c'est des pigeons ^^ a ce moment la je vends du cristal c'est plus rentable

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

Eos Minia a écrit:

c'est des pigeons ^^ a ce moment la je vends du cristal c'est plus rentable
Bah ça t'es pas venu à l'esprit que tes acheteurs l'étaient peut être aussi ? ^^

Eos Minia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 17:28 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

ouai cest fort probable ^^

mais des fois un hof tient a une livraison rapide de deut alors meme si cest cher parce qu'ils connaissent pas le fournisseur les raideurs prennent

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

là je suis d'accord Smile

Eos Minia

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 20:12 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

:dance: mais pour pouvoir faire ca il me faut des contact ^^

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:08 (2009)    Sujet du message: Presentation Eos Minia Répondre en citant

Il existe toujours , quoiqu'il arrive , des alliances full mineurs...
Donc suffit de chercher un peu pour trouver ce qu'on désire Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Presentation Eos Minia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
M.N © Theme By Talik Titan 2004-2009