Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Arkady [ACCEPTEE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkady

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature Arkady 

1) Pseudo ingame :

Arkady, PM en 1:313:5

2) Nombre de points et classements ( points/flotte/recherches ) :

Points : 99 ( mines en cours ) / Flotte : 0 / Recherches : 3

3) Style de jeu :

Mineur pur et je vais positionner mes colos en G1 de manières à pouvoir MIP le plus de gens possible et donc avoir aussi le plus de cibles potentielles.

4) Temps de jeu par jour :

Entre 2 et 3 H mais mes temps de connexion sont calculés !

5) Nom de votre précédente alliance et les raisons de votre départ de celle ci :

Pas d'ancienne alliance

6)Votre expérience ogamienne. Vos autres univers et classements dans chacun :

Uni 20 => Top 100 mineur pur ( compte donné à mon alliance après 1 an et demi de jeu )
Uni 63 => Top 600 mineur /MIP ( compte actif )

7) Êtes vous actif sur forum ou non ?

Très actifs, je passe régulièrement ! Mais je ne suis pas un grand floodeur...

8) Age :

16 ans

9) Pourquoi voulez vous devenir un Mage Noir ?

Parce que je cherche une alliance ayant de l'expérience ce qui me semble être votre cas, parce que aussi je n'aime pas trop les alliances de masses comme y en a beaucoup sur ce serveur ( plus de 25 membres ).
Parce que après avoir regardé vos posts dans les différentes topics qui me sont accessibles, vous semblez sympathiques et respectueux.

10) Autres infos :

J'ai skype, je suis belge et en tant que mineur je vends du deut à mon ally bien entendu Wink

Je suis à votre entière disposition pour toutes vos questions !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyln0z

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bon, beaucoups de points positif pour ma part:

Points positifs:

- Contenu/Presentation de la candidature, +1
- Conditions général de recrutement sont pour la plus part presente
- Bonne experience ogamienne
- Je suis aussi belge et j'ai besoin d'un compatriote! xD

Points Negatifs:

- On cherche des raideurs pas des mineurs, mais je pense que l'exception forge toujours la règle,

En attente des approbations de mes collegues.. Bienvenue parmis nous Wink

Cordialement, Fyln0z

May the luck be with you.. always

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue dans l'antre .

MOi j'ai une/deux petites questions :

"Notre alliance qui possède tous ces membres top 100 , devrait elle faire une wing ?
(j'attends que tu répondes et que tu justifies bien entendu)

---------

"J'ai remarqué que ton expérience était porté sur les mines . Si je te demandais de changer ce style de jeu , que me dirais tu ? et pourquoi ?"

Bon courage pour ta candidature,

DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Bienvenue sur le forum, tu es très bien organisé je trouve, ton expérience est bonne :laughing:

Mon vote sera oui, si tu arrives à nous suivre en minant !
Bon minage et à très bientôt peut-être !

Amicalement,

[Pierre Doris]

Arkady

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Alors pour la wing :

Bah que déjà souvent une wing est crée pour qu'il n'y est pas trop de membres dans l'alliance mère donc il faudrait voir si l'alliance est nombreuse en un.

L'avantage est quand même que la wing bénéficie de la protection de l'alliance mère sans être dans l'alliance mère mais un membre de la wing ne peut plus grouper avec un membre de la mère ce qui est parfois pas très pratique .
Un autre avantage est que plus il y de membre, plus il y du commerce. Donc en faisant un wing, on augmente la capacité de membre si l'alliance mère a atteint le quota qu'elle c'est peut être fixée.

Pour tout vous dire moi je n'ai jamais été dans une wing ou une alliance qui en possédait une.

Donc pour répondre à ta question, je trouve que le mieux est quand même de faire une wing si il y beaucoup de membre ou si on veut garder l'élite dans une alliance mais je crois qu'il faut le faire avec quand même l'accord des membres concernés ou des membres qui prennent les décisions de l'alliance.

Ce n'est pas une décision à prendre à la légère.

Pour mon expérience sur les mines

Je crois pas que j'accepterai de changer de style de jeu. Faire un mix mineur/ raideur oui mais complètement changer non.

Pourquoi ? Parce que Ogame est un jeu et j'aime joué comme je l'aime, que il m'a fallu un 1 an et demi pour maitriser parfaitement mon style de jeu mineur et que j'ai essayé raideur mais mes horaires de connexion ne conviennent pas avec ce mode de jeu. Par contre en temps de guerre, le 3/4 de ma production allait chez le meilleur raideur de l'ally pour que lui soit encore plus fort ^^

Ce n'est pas parce que je suis mineur que je ne vais pas participer aux opérations ! Je fournis le deut et explose les défenses. J'ai aussi équipé des volantes de mes alliés pour un Mippage loin de chez moi. Nan je crois que quelques mineur en petit nombre dans une alliance de raideur sont toujours utiles.

Faut pas croire les rumeurs comme quoi on vit en parfaite autarcie xD

Voila je t'ai répondu sincèrement Hayden Wink

Sinon merci de votre accueil Very Happy

mage-noir

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonjour @ toi.

Pour moi tu a l'air bon, tu a l'air très fort coté mine, et tu a de l'XP.

Si tu arrive a nous suivre avec tes mine .... bienvenue a toi
:clap:

Et avoir un mineur dans notre ally me semble bien pour ceux qui ne trouverai pas leur fournisseur exceptionnellement.

Je suis pour ( en attendant de voir se que sa donne sur le long terme )

Mes je suis confient

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:24 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Pour les wing , tu aurais du me dire tout simplement qu'elles servent à rien ...
A part de fardeau pendant les guerres Wink

J'ai connu un UFK univers 13 , à l'époque il était full mines , mais il avait quand même une flotte pour piller à fond ...
Top 1 assuré Wink

On verra si t'arrives à suivre le classement

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Dans une ally de raideur c'est toujours agréable d'avoir deux mineurs, mais bon pas plus quoi Smile

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 23:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Postule IG Smile

Arkady

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 08:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

J'ai postulé !!

Merci de votre accueil et de votre confiance en un pauvre mineur ^^

Anak1n
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 11:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Voyons Maintenant ta progression ^^  

Arkady

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 13:01 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je suis maintenant à 133 points et top 600.
J'ai aussi mon 1e PT.

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 15:08 (2009)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue Chez les M.N

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Arkady [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
M.N © Theme By Talik Titan 2004-2009