Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spardefs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour à tous!
je me présente spardefs je vais commencer par me présenter scolairement

SPARDEFS

j'entame mon 3eme jours sur cet univers niveau point il faut me laisser le temps :p
je suis raideur dans l'âme 
connecter en permanence
j'ai jouer sur l'uni 21 chez les
PINGOUIN (ca y'est pour les personnes qui jouai sur cet uni, je suis repéré ^^)
Ma philosophie? aucune défenses tout dans l'attaque

J'ai jouer plusieurs années chez les pingouins avec qui vous étiez en guerre quasi permanente.
ex top 15 flotte, je me suis fait recycler par l'agent J (MN) après avoir laisser les reines de mon compte le temps d'un week end.
je suis de nature TRES active que ce soit IG ou sur les fofos en generale
Pourquoi voudrai-je intégrer les MN? j'ai le souvenir d'une alliance engagée et agressive, avec une bonne entante générale ce qui n'était pas le cas des pingouin. et plus par nostalgie, combattons du même coté cette fois ci.

bon maintenant on va se faire une présentation plus personnel.
Enchanté cedric 27 ans marier dans 5 jours (arg J-5 stress a mort :p) je suis ce que l'on pourai qualifier de no-life. mais ma femme ne s'en plein pas elle est ateinte par le même virus. j'ai le poil doux et soyeux je suis tres propre, c'est pour cela que l'on peut m'adopter les yeux fermer.

je me doute que mon classement actuel n'est pas mirobolant, mais si je n'est pas trop perdu la main, ca devrai changer le temps de faire connaissance avec les voisins

a bientot: spardefs    

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir à toi,

Bienvenue sur le forum !

Si tu le veux bien je te décris, ici, mes points de vu différents :

Points positifs :

1. Tu es raideur
2. Tu dois pouvoir connaitre des anciens mages noirs

Points négatifs :

1. Tu as été un ennemi aux mages noirs
2. Ce-ci :

Informations concernant l'alliance
TAG    PINGOUIN
Nom    pingouin
Membres    1
Les pingouins faisait parti de l'élite dans l'univers 21.
regagnos ce titre
Page d'accueil  

Ce-ci me dérange beaucoup, car, je crois que tu as toujours l'âme des pigouins et je pense pas que tu as l'âme d'un mage noir 

Bon voilà pour moi c'est dit, je suis plus contre que pour...

Bonne chance pour ta candidature :angel:

Amicalement,

[Pierre Doris]

spardefs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci pour le message de bien venue :p
pour résumé j'ai mis pingouin pour mieux me faire reconnaitre si des personnes de l'uni 21 était revenu sur le 65 (ami ou ennemis.)
a ma connaissance les pingouins n'existe plus.

par contre il est sur que le titre de top 10 alliance il faut le reconquérir. je pense que c'est pareil pour vous

mage-noir

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum.

déjà, tu a de l'expérience, ses un bon points.
Tu et un no life, ses encore mieux :dance:

mes comme la dit "DARK" tu a fais partie d'une alliance ennemis, mes pour moi se n'est pas toi qui a decider la guerre entre vos deux alliance a se que je sache.
et ses un nouvelle uni qui vient de sortir, donc rien a voir pour moi.

et si les "pingouins"  se crée dans quelque semaine ou mois, que ferai tu ?
la même ally avec tes ancien collègue bien sur.

exceptionnellement je ne vais pas votez, car je doute trop.
je laisse sa a mes confrère.

bon jeu @ toi

Anak1n
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hello ^^

Alors Pou commencer je te souhaite la bienvenue dans notre lieu !

Ensuite, je passe aux Points Positifs:

<aucune défenses tout dans l'attaque> 
Partage la même théorie ^^

- <engagée et agressive>
Voila qui est bon, ça me rassure sur l'avenir =)

- < j'ai le poil doux>
Intéressant, car y en ici qui sont pas agréable la nuit xD

Points négatifs:

- Ton classement actuel !
- Le nom de ta Planète me Rappel Mon Ex :naughty:

Sinon Bein je dirais, finalement pourquoi pas après un petit suivis de 2 3 jours..

spardefs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:02 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

très bonne question mage noir: si les pingouins se reformai dans cet uni que ferai-je?
imaginons que vous me preniez dans vos troupes, il serai inconcevable de revenir chez les pingouins.
Tu l'as très bien dit nouvel uni = nouvelle alliance. il ne faut pas perdre de vu que cela ne reste qu'un jeu, et que le fait de changer de camps permet de voir le jeu sous un autre angle.

pour mon classement, il est sur que pour l'instant la candidature ne tien pas vraiment la route. le but premier de cette jeune inscription, est de vous montrer que si ma progression se fait aussi vite que dans les anciens uni, l'alliance avec lasquel j'aurai voulu combattre était les MN

mage-noir

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

spardefs a écrit:

pour mon classement, il est sur que pour l'instant la candidature ne tien pas vraiment la route. le but premier de cette jeune inscription, est de vous montrer que si ma progression se fait aussi vite que dans les anciens uni, l'alliance avec lasquel j'aurai voulu combattre était les MN

pourquoi sa tiendrai pas la route ?

en début d'uni on ne peux se fiez au classement

j'ai poster ma candidature  y a 3J je n'avais que 30 points.
et en 3 J  je leur et montrai que je pouvais être top 500 ( bon la ce matin me suis fais  raider en totalité :wall: )
mes sinon j'ai bien monter.

enfaite  je vais voter.

je serai pour attendre 2,3 jour et voir comment tu monte.
bonne chance @ toi et fonce

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:46 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut à toi Smile

Ben écoute effort de candidature, le fait que tu fusses être (ça se doit ça ?) un ennemis ne me dérange pas (au vue de tes réponses)

Ne t'inquiete pas pour ton classement actuel nous n'en tenons absolument pas compte, sache qu'il y a un ancien MN top2 avec une centaine de points (c'est un noob) mais il est avec nous Razz

Donc pour moi aucun points positifs, simplement dans quel galaxie tu te trouves ?

DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Il se trouve en G3

[Pierre Doris]

spardefs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

oui G3 (merci dark)
par contre naz tu voulais pas dire "aucun points NEGATIF" ? ton message me ferai plus penser à ça :p

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:14 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

ah oui mdr, faudra s'habituer avec moi j'ai vraiment du mal, et je fais pas mal d'boulette xD A pas prendre mal ^^

spardefs

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

j'ai oublié de vous dire : par la suite si jamais j'intègre vos rang, je pourrai faire un petit soft pour répertorier les joueurs de l'uni (emplacement, une sorte de bizon futé). je sais pas comment vous fonctionner, mais avec un peu de temps, des charges partagées, et un tit soft de gestion bdd on arrive à faire des choses utiles :p
même si je suis pas dans l'ally par la suite ca peut toujorus servir :p et puis on pourai partager nos recettes de poutrage (j'en est une en tete pour les joueur bien chiant, avec celle la, tu te fait poutrer 1X tu arrete de jouer :p valable que dans certain cas biensur) aller j'en dit pas plus ^^ on vera ca en temp et en heure, meme si je fais pas parti des M.N on poura partager certaine choses :p

Arkady

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 21:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenu à toi Wink

Je n'ai pas connu l'alliance des M.N sur le 21 donc je ne peux te considérer comme un ennemie.

Sinon stratégie full raider c'est un bon point même si moi je suis le seul mineur de l'ally ^^

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 05:58 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

spardefs a écrit:

j'ai oublié de vous dire : par la suite si jamais j'intègre vos rang, je pourrai faire un petit soft pour répertorier les joueurs de l'uni (emplacement, une sorte de bizon futé). je sais pas comment vous fonctionner, mais avec un peu de temps, des charges partagées, et un tit soft de gestion bdd on arrive à faire des choses utiles :p
même si je suis pas dans l'ally par la suite ca peut toujorus servir :p et puis on pourai partager nos recettes de poutrage (j'en est une en tete pour les joueur bien chiant, avec celle la, tu te fait poutrer 1X tu arrete de jouer :p valable que dans certain cas biensur) aller j'en dit pas plus ^^ on vera ca en temp et en heure, meme si je fais pas parti des M.N on poura partager certaine choses :p

OGSPY tout simplement >_<
C'est pas du tout compliqué à se le procurer d'ailleurs :wall:

Sinon bienvenue sur le forum,
Bon courage pour ta candidature .

Je veux voir de la progression dans le classement , que tu nous marquera pour qu'on puisse juger de tes capacités.

PS: Les PINGOUIN  sont très moches... :sick:
>>M.N POWAAAA

spardefs

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 07:38 (2009)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE] Répondre en citant

ok pour ogspy je me doutait que des apply avait été développée, à l'époque on faisais ça avec les moyen du bord. pour la progression on va commencer d'hier 30 pts. je vous demande juste un peu d'indulgence : de vendredi à lundi c'est mon mariage :p connecter, mais pas en mode no life ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Spardefs [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
M.N © Theme By Talik Titan 2004-2009