Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature JeAn PaUl [Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barbarossa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

BOnjour, voila ceci sera bref peut etre, mais sincère, votre alliance m'interesse beaucoup,  mage noire est une alliance qui ne revient pas dans tous les univers, c'est une chance pour moi Smile

Je suis archi motivé, je pense déja que vous me refuserai vu que je n'ai commencé que tres en retard cette univers !
j'ai commencé hier, j'ai aujourdui 6 points, j'ai pas mal d'expérience , j'ai joué auparavant univers 19 ( top 500) , uni 36( top 500 ) sous le nom de rackam le bougre Smile
J'adapte mon style de jeu aux adversaires de ma galaxie et des galaxies voisines, je joue environs 1h30 par jour, via le biais de plusieurs connexions, je n'ai aps de précédentes alliances, je préfère etre seul que dans une alliance ou je ne me sens pas bien ! c'est pq meme si vous me refusez cela ne dégradera en rien la ferveur que j'ai pour cette alliance.

Salutations Distinguées Smile

PS : j'ai 17 ans, lycéen PSEDO IG : JeAn PaUl

Dernière édition par Barbarossa le Lun 20 Juil - 22:09 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 19:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:44 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

Comme dit dans le MP , je ne suis ni pour , ni contre.
Je veux juste voir une forte progression sur une durée d'une semaine

Etant bientôt en vacances , les autres Mages prendront ou non la décision de te recruter
En attendant bonne chance Wink

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:55 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

bof bof l'expérience...

Ta l'air motivé, moi j'attend une grosse progession ! ^^

ET puis tu as l'air très motivé, donc je te propose de poster ton évolution (tous les deux trois jours sur ce post, le double post t'ai autorisé) et après on avisera Very Happy

Bonne chance en tout cas !

mage-noir

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

bienvenue a toi, 1h30 de connexion mes en plusieurs tranche ....

tu ne pourra jamais être un gros raider selon moi, sachant que les vacance commence, tu devrais avoir du temps libre ...

pour moi 1h30 n'est pas assez suffisant mes peu être que a force tu restera coller devant l'écran ^^.

je suis ok pour ton entrer dans l'aliance, mes quand "talik" reviendera il faudra que nous soyon tousse top 200 ....

donc si tu te sens capable de devenir top 200 en 2 semaine fonce :dance: :dance:

marlboro

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 00:24 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

en 2 semaine avec 1h30 de connexion Wink mdr

Les flottes , on peut les fumer?

Barbarossa

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 02:29 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

Et bien tout d'abord je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma candidature Smile

J'ai pris connaissance de tout vos avis, je me doutais bien qu'il faudrait que je vous prouve que je mérite d'etre parmi vous, le rendez vous est prit , je vous ferai part de mes progressions , je suis très motivé, merci encore de me laisser de l'espoir Smile

marlboro

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 10:34 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

De rien ! sache qu'on est pas la pour faire des critique mais le recrutement ce fait au peigne fin !!!

Up des pts tout les 12 - 24h si tu veux comme sa on suivra tous ta progression !!!

Les flottes , on peut les fumer?

Anak1n
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 12:03 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

Bienvenue !

Perso, le fait que tu te connecte 1h30 me fait peur =S

Mais bon voyons voir ta progressions ^^

Talik Titan
Mages Noirs
Mages Noirs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:14 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

Oui j'avais omis ce détail ,

Chaud quand même ><
Wait & See

Barbarossa

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:26 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

A vrai dire comme je l'avais dit a Mage-Noir dans la partie Chat, je ne peux dire exactement mon temps de connexion, sa peut très bien etre 4heures aujourd'hui, 2 heures demain, cela depends de bcps de facteurs Smile

JE vous tiens au courant de mes progressions toutes les fins de journées vers 22h.

Ce matin : 8 points,

métal : 6
cristal : 5
deutérium :3
central : 7
usine robot : 1

Bonne journée Smile

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:27 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

Simplement j'ai une question, tu veux être raideur ?

Si oui, peux tu te connecter la nuit, comme ça si je te dis ce soir j'ai une cible, tu peux rester jusqu'à 4h eveillé, faire une nuit blanche ?

DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:29 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

moi j'aimerai pas ta progression en mine, mais je la veux en point

[Pierre Doris]

Barbarossa

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:44 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

Je donne ma progression en points et en mines.

Oui me connecter a 4h n'est pas forcément un soucis.

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:46 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

Il l'a mis, "ce matin 8 points" soit patient, il va mettre le reste après Smile

DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 14:50 (2009)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé] Répondre en citant

arf j'ai pas vu mdr
je suis allé trop vite -.-'

[Pierre Doris]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2018)    Sujet du message: Candidature JeAn PaUl [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
M.N © Theme By Talik Titan 2004-2009