Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Tarask [ Refusé] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarask

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

Slt a tous

Mon pseudo IG est Tarask je suis actuellement 3566 eme en points, 1226 eme en vaisseaux et 1822 eme en recherche.
Je suis plutot raideur (faud dire que je n'aijamais fait de compte mineur Very Happy )
Je me connecte environ 4 a 5h par jours (en general) pendant la semaine et beaucoup plus pendant le week end Twisted Evil .
je n'ai pas eu de precedente alliance car je n'aime pas rentrer dans des alliances au debut (pas envi d'etre d'en une alliance dites "boulet" car trop de membres)

Alors pour l'experience :
J'ai joué sur le 26 (univers commencé environ 2ans et demi apres l'ouverture) et j'etait top 700.
J'ai joué sur le 58 ou j'ai arreté avant de revenir sur le 58 alors avant d'arreter j'etait top 380 en points et top 100 en flotte. Maintenant je suis top 530 en point et top 380 vaisseaux.
j'ai joué sur le 62 ou j'etait top 500 en point.
j'ai joué sur le 64 ou j'etait top 600 en point.

Sur un forum je suis tres actif (plutot floodeur)
J'ai bientot 19 ans.
Je connais Dark et Kenshiro85.

Et si je veut rentrer dans votre alliance c'est parce que deja je connais Dark et Kenshiro et ensuite car je pense que votre alliance a beaucoup d'avenir et que je suis assez attiré par les mages noirs comme theme d'alliance.
D'ailleurs je joue beaucoup aux final fantasy (Image de votre page d'accueil)

voila c'est tout, je sais que je suis trop faible mais demandé a kenshiro et a Dark et il vous diront que je suis pas un noob lol

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arkady

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:45 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

Bienvenu à toi !

Chouette présentation !!

Pour ton classement pas trop grave, je crois que naz choisira de choisir une semaine où tu nous montres ta progression...

Enfin à lui de voir mais moi je penche plus pour ça avant de t'accepter.

Tarask

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

ok merci de repondre aussi rapidement
et pour mon classement j'ai commencer au debut de l'univers mais j'ai du passer 3 jours en mode vacance (a peine deux jours apres le debut de l'univers)
donc voila

mage-noir

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

bienvenu sur notre fofo

kenshiro n'est plus la il ses fait raid et a décider d'abandonner comme sa, juste pour un raid.

je dirais, montre ta progression et on vera

bon jeu @ toi

NaCl

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

Et en plus, c'est moi qui ai repris le compte de Kenshi Smile

Top noob univers 65 (repris) ^^
Top 300 points, top 100 flotte univers 44. =)
joue pour les autres. ^^

Tarask

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

a ok il ne me l'avais pas dit

et pour la progression pas de probleme
je suis maintenant 3303 eme avec 281 points

DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

Mets nous tes points et classement chaque jour ...

j'éspère que sa va bien se passer pour toi

[Pierre Doris]

Tarask

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 20:40 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

oui merci Dark Okay
et je l'espere aussi que sa va bien se passer mais il n'y a pas de raison

marlboro

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:17 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

hello je suis marlboro ^^
Bienvenue a toi ^^

Ton classement c'est pas trop le top !!
A voir pour le moment ton évolution !

Up ton classement régulierement un vote est lancé pour toi !!!

Les flottes , on peut les fumer?

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Ben écoute mes collègues ont tous dis, postes ta progression, nous verrons et jugerons dans une ou deux semaines Smile

Bonne chance surtout !

Tarask

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 04:00 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

Merci a toous et je vais faire de mon mieux pour augmenter
sachez quand meme qu'au debut du week end j'etait 4000 eme et la je suis 3300 eme

Dernière édition par Tarask le Lun 20 Juil - 13:18 (2009); édité 1 fois
mage-noir

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 04:20 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

ta oublier un "0"

et en 2 J  700 place dsl mes ses pas un exploit ( ses bien je dit pas le contraire ) mes ses pas phénoménal.

en attendant ton top 200

bonne chance @ toi

Tarask

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 13:19 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

oui merci j'avais oublié.
et se n'est pas un exploit certes mais c'est pas trop mal vu que je raid pas trop pour le moment.

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

De toute manière tu connais la clé => top 200 ^_^

Tarask

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 15:26 (2009)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé] Répondre en citant

bon alors je suis maintenant 3160 eme avec 367 points mais la journée est loin d'etre fini

Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Tarask [ Refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
M.N © Theme By Talik Titan 2004-2009