Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MHiver [présentation] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MHiver

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

Que faisait-il là ?

Il ne le savait même plus, l'accueil avait été si étrange que ses pensées n'étaient plus très claires. En avançant d'un pas faussement tranquille, il se remémora les faits :

Cherchant à fuir les difficultés administratives ou celles inhérentes à la gestions d'une planète, il avait temporairement fui ses obligations avec un petit vaisseau, allant se balader au fil des étoiles qui emplissaient l'univers.
Il n'y avait pourtant là rien de définitif, une voix aussi féminine que pouvait l'être celle d'une machine, le tenait au courant des évolutions importantes de ses constructions, recherches, espionnages, échanges dans son alliance, ...

Scannant rapidement les alentours, il avait découvert une planète qui semblait être le Q.G d'une alliance. Intrigué il chercha à en savoir plus. Rapidement, il appris qu'il était proche du repère des Mages Noires !

Logiquement, il aurais passé son chemin, allant admirer les multiples couchers de soleils de l'univers, ou observer les lunes de l'espace, rechercher des planètes dépourvues de vie humaine avec une faune et une flore nouvelle afin de se distraire... Mais ce soir les choses allait se passer différemment. En effet, sans qu'il sache pourquoi, le jeune homme se sentait attiré par cette planète. Agacé de sentiment d'hésitation, il décida d'aller y faire un tour.

Proche de l'entrée, il s'était dit que finalement, il n'avait même pas cherché à savoir quel serait l'accueil. Prudent il mis en place les sécurités de fuite basiques. Pout autant, l'accueil fut complétement différent de ce qu'il pouvait imaginer : deux hommes aux expressions complétements opposées lui donnèrent des instructions. Leur manière d'apparaitre et de disparaitre l'avait tellement perturbé, qu'il n'avait retenue que l'autorisation de rentrer et une mise en garde. Le caractère contradictoire de ces informations ne l'aida en rien à retrouve rapidement ses esprits ...

Il arriva finalement au devant d'une porte, et tout indiquait qu'il s'agissait d'une taverne. A cett vue, MHiver repris ses esprits et son assurance : sans aucun doute le lieu était civilisé et pacfique - une taverne était une preuve indéniable.

Il se tourna ensuite un peu sur la droite, d'où semblait provenir des voix. Il décida alors de se présenter avant toutes choses.

<<-Bonjour membres des Mages Noires !

Je m'appelle "MHiver", dirigeant d'une petite et paisible planète. Bien que peu développé, et militairement peu puissant, j'ai un peu d'expérience sur la vie dans l'univers Ogamien. En effet, j'ai déjà vécu et survécu dans l'univers 17 avant d'avoir du me retirer de la scène politique.
Mes fonctions sont ambassadeur de l'alliance I.H à laquelle j'appartiens, et aussi régent de la forteresse qui unis notre alliance comme forum de discussion.
J'aime aller et venir dans l'univers, raison pour laquelle je suis en ce moment même en train de vous parler, d'un autre côté je préfère la diplomatie à la guerre, et préfère défendre qu'attaquer. Cependant, ne pas confondre "défenseur" avec "passif" !

J'espère être bien recu parmis vous, et suis prêt à répondre à vos éventuelles questions, si je puis le faire. >>

Après cela, il jeta un coup d'oeil envieux à la taverne qui semblait l'attirer - sans doute une affaire mystique.

MHiver, installé en 4:406:6, minier, nombre de points : 98, âge : 19 ans, inscrit depuis quelques jours sur l'univers 65, expérience : top 60 univers 17 et j'ai arrété Ogame pour le BAC, je n'aime pas le céléri, je n'aime pas l'été, j'aime les chupa chups, j'aime la fraicheur =)

"L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant."

[proverbe japonais]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:25 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

Bienvenue passe sur notre forum, passe à la taverne boire un coup  :angel:

edit : très beau rp :dance:

[Pierre Doris]

Dernière édition par DarK le Mar 21 Juil - 20:31 (2009); édité 1 fois
Tarask

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:26 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

a t'inquiete pas pour sa
il est deja passer boire un coup

DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 20:30 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

ouais j'ai vu X)

[Pierre Doris]

MHiver

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 21:07 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

Uhuh , je ne voulais pas me faire prier  :angel:

Merci Dark

[proverbe japonais]

Naz
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Mar 21 Juil - 22:58 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

bienvenue chez nous, j'espere que tu te plaira sur notre forum

MHiver

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:51 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

Je m'y plait déjà. En plus moi bibi... ff9... ♥

[proverbe japonais]

Tarask

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

oue moi je prefere steiner ou encote Tarask

MHiver

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:41 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

C'est pas ma faute j'aime la magie ^^"

Mais ce gros bourru de Steiner était fort sympathique lui aussi. Mais j'avais un faible pour kuja en fait ^^'

[proverbe japonais]

Tarask

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

moue il etait fort mais bon.
La copine de steiner aussi elle etait forte (Beate)

MHiver

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

Je les juge plus au charisme là =)

[proverbe japonais]

Tarask

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

mdr
mais moi aussi mais la force entre quand meme en consideration chez moi

MHiver

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:08 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

Bourrin dans la vie ?

[proverbe japonais]

Tarask

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:31 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

ben non (enfin en jeux video si je me defoule dans les jeux quoi mdr)

MHiver

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 18:07 (2009)    Sujet du message: MHiver [présentation] Répondre en citant

Quoi tu n'es pas un assassin convulsif ????

[proverbe japonais]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: MHiver [présentation]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
M.N © Theme By Talik Titan 2004-2009