Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature du Che ! [ Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Che Guevara

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

Bonjour à tout les Mages Noirs,

je me présente, je suis Che Guevara, je vous ai connu par l'intermédiaire d'Anak1n, qui m'a fait une véritable éloge de vos compétence, de votre expèrience et de vos motivations à devenir les meilleurs et les plus redouté de l'univers, c'est ici qu'on se rejoint...

En effet dans le bût d'etre parmis les meilleur, je pose ma candidature chez vous, je suis raideur et voici mon classement actuel qui est, sans me venter, en perpétuel ascenssion ^^ :

Flotte : 43 ième
Recherche : 60 ième

J'ai joué aupparavant dans l'univers 3, en tant que minier très agressifs, j'ai donc une petite expèrience du jeu... Je suis très actif sur les forum et in game car j'aime bien faire un tour sur un forum entre 2 vague de raids.
je veux intègrer cette alliance pour la simple et bonne raison qu'elle me parait la plus apte a s'affirmer comme la plus redoutable et redoutés des alliances de l'univers 65, et je pense que ma place est parmis celle-ci.

j'espère avoir présenté toutes les informations necessaires à une candidature, n'hésitez pas a me poser des questions. Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anak1n
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:52 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

Pour ma part, tu connais déjà mon point de vue..
J'aimerais savoir tout de même quels sont tes objectifs.. En détails ^^

Che Guevara

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

Mes objectifs : Raider, recycler, raider, recycler, raider, recycler, être le meilleur, défendre mon alliance, être défendu par elle, et m'éclater !

Comme tout les Mages Noirs je crois ! ^^

Anak1n
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:57 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

Et tu as un classement en tête que tu voudrais atteindre?
Tu es 64eme c'est bien mais tu pense arriver où?

Che Guevara

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:59 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

je pense pouvoir me stabiliser top 30 après on verra si je peux aller plus loin...

mage-noir

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:18 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

bienvenue @ toi.

pour moi tu a un bon classement et si tu reste dans le top 100 je suis ok

Charlie Le CoQ
Old Mage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:05 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

belle candidature  :dance:

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 21:12 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

vi tres belle candidature  :angel:

Charlie Le CoQ
Old Mage

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 22:48 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

une place surement mais bien sur le vote Very Happy

c'est qui l'administrateur de l'alliance maintenant ?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:35 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

salut che comme on se retrouve...

bienvenue sur le fofo

MSN Skype
Charlie Le CoQ
Old Mage

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:43 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

:wall: mon dieu !! passez dans la taverne j'ai besoin d'un peu d'air  :snooty:

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:57 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

bon je suis pour Wink
mais ca a pas ete facile de me convaincre je doit te dire Wink :dance:

barjO

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:02 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

:angel: idem pour :p

Charlie Le CoQ
Old Mage

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:50 (2009)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté] Répondre en citant

:clap: :clap: ça marche bien pour toi alors  :think: ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2018)    Sujet du message: Candidature du Che ! [ Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
M.N © Theme By Talik Titan 2004-2009