Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des blagues ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie Le CoQ
Old Mage

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Un couple est marié depuis 20 ans.
Chaque fois qu'ils font l'amour, le mari insiste pour qu'ils le fassent dans le noir total.
Après 20 ans, la femme commence à trouver ça ridicule et elle décide donc de casser cette habitude.
Un soir, au beau milieu de leurs ébats, elle allume la lumière.
Elle regarde vers le bas et voit que son mari tient à la main un vibro, doux, merveilleux et plus long qu'un vrai sexe.
- Espèce de salaud !
s'écrie-t-elle.
- Comment as-tu pu me mentir pendant toutes ces années ?
Son mari la regarde droit dans les yeux et lui répond :
OK, je t'explique pour le jouet et tu m'expliques pour les enfants !!!

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarK
Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:19 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Oh jaurai pas aime de la part de le femme

[Pierre Doris]

Charlie Le CoQ
Old Mage

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 13:41 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Mr. Green

Un mauvais garçon vient de mourir et comme de bien entendu, se retrouve en enfer sans même avoir été jugé.
Lorsqu'il arrive, un petit démon lui propose une visite guidée des lieux.

- Vous savez, entame le petit démon, l'enfer n'a pas bonne presse sur la terre. Mais c'est un Paradis pour ceux qui ont des vices. Par exemple, je suis sûr que vous aimez l'alcool...
L'homme acquiesce et son guide lui explique :

- Vous allez beaucoup aimer les lundis. On boit de la bière et du whisky jusqu'à plus soif ! Et vous aimez fumer aussi ?

Comme l'homme répond par l'affirmative, le démon commente :

- Alors vous allez aimer les mardis. On nous livre les meilleurs cigares du monde, tout droits venus de Cuba ! Vous ne craindrez même pas d'attraper le cancer car vous êtes déjà mort !
L'homme réplique :

- C'est vrai ça. Ca a l'air bien organisé chez vous.
Et le démon poursuit :

- Je suis sûr que vous aimez jouer aussi ?
L'homme approuve et le démon lui dit :

- Vous allez adorer les mercredis alors. On joue au tiercé, au black-jack, au poker et à la roulette toute la nuit. Tout le monde s'amuse beaucoup le mercredi ! Et vous aimez le cannabis aussi ?
L'homme:

- Ben, plutôt oui...
Le démon explique:

- Vous allez adorer les jeudis. On fume des joints et on écoute du reggae toute la nuit !
- Et êtes vous homo ? continue le démon

L'homme répond:

- Non, pas du tout !
Et le petit démon conclue :

- BON !.... Alors vous n'allez sans doute pas aimer les vendredis, samedis et dimanches... Mort de Rire

Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mr. Green Mr. Green

[Pierre Doris]

Charlie Le CoQ
Old Mage

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 02:10 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

Allez à vous de faire aussi Wink

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit :
- "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes:
La première il ne faut pas être dégoûté."
Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retire il suce son doigt.
- "Allez faites la même chose que moi."
Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour.
Ils enfoncent le doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après
l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfonce mon majeur et j'ai suce l'index."

Mages Noirs
Mages Noirs

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:59 (2009)    Sujet du message: Le coin des blagues Répondre en citant

plop jarrive pas en trouver des marrantes comme ceux-la ...

cette derniere etait trop bonne mdr :drool:

[Pierre Doris]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Le coin des blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> .Taverne Des Mages. -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50 | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
M.N © Theme By Talik Titan 2004-2009